Coordonnées - Nous contacter

camping-car contact 57

camping-car contact 57

Etablissement NewCamp'57

RN3 - route de Forbach F57730 MACHEREN

tél. 09.80.41.42.97

isaloisirs

accueil

logo facebook camping-car contact 57

Un mode d'emploi moyen est une chose très compliquée. 300 pages et plus ne sont pas rares.
Dans le camping-car, vous ne manquerez pas de confort
L'eau chaude, réfrigérateur et cuisinière, tout est à bord d'u camping-car. Mais juste tout fonctionne un peu différent. Mais n e vous inquiétez pas ce n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraître, l'utilisation de la technologie est maintenant à maîtrisée - il suffit d'avoir une certaine compréhension de base. Et c'est ce que nous voulons vous fournir en vous proposant un service de contact.
Pour tout camping-car commun, il faut connaître quels sont les composants installés ,où et pourquoi ils sont là. Sachant que le monde des camping-cars chaque modèle est presque mis en place différemment. mais cela n'a pas d'importance parce que les caractéristiques de base sont identiques ou très similaires. Les explications appropriées des composants techniques, voir la notice d'emploi.
Ensuite, concernant la cuisine et salle de bains, salle de séjour et un endroit pour dormir vous aurez besoin de bon conseils pour gérer un voyage du début à la fin. Conseils qui sont dans tout manuel.
Liste de contrôle : Ajuster à conduire
Véhicule correctement chargé.
Pour tout savoir prenez contact avec nous newcamp57.com
Règle générale: lourd vers le bas, la lumière vers le haut. noter la charge utile.
le contrôle du poids du véhicule, en plus, le cas échéant, prendre une échelle public.
Vérifier la pression des pneus et le niveau d'huile. Remplissez si nécessaire.
vérifier l'éclairage et réparer si nécessaire.
Vérifier l'état de charge de la batterie de bord et connecter à nouveau le temps pendant au moins 12 heures à l'alimentation électrique de 230 volts.
contrôler l'alimentation en gaz. Ces bouteilles de gaz pèsent par exemple. Une bouteille vide de 11 kilo pèse de 10 à 14 kg (poids en bouteille en relief), un 22 kilos pleins.
prendre des manuels d'instruction. Consultez les détails de contact des fabricants de composants, si la technologie fait soudainement des problèmes.
imprégner de l'eau. Si possible, remplir le réservoir pour le tour avec une seule ration d'urgence de 20 à 30 litres et rendre totalement à la cible.
préparer WC obtenir environ 2 litres d'eau dans la cassette et, le cas échéant additif hygiénique.

CONTACT

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre n° de téléphone

Votre message

camping-car contact 57